
Réception d'un nouveau Chevalier
Ordre Militaire et Templier
Ordre Militaire des Chevaliers du temple

Réception d'un nouveau Chevalier
Il est un temps ou la loyauté, la vérité et la justice ont disparu de notre monde. Toutes les personnes sont divisées par milliers, et parmi toutes ses personnes en ce monde. Certaines se distingueront des autres par leurs loyauté, leur sagesse et leur force. A ses hommes et ses femmes, on a donné le nom de chevaliers. En ces jours sombres, l'Ordre des Chevaliers du Temple s'ouvre à nouveau sur le monde, il renaît de ses cendres, pour ramener aux peuples la justice et la vérité. Nous ne recherchons ni la gloire, ni la fortune, mais simplement la justice, la vérité, la paix et la liberté pour notre Pays et pour le peuple chrétien où qu'il se trouve. Et s'il le faut, nous sommes prèts au sacrifice suprême, comme nos pères fondateurs de l'Ordre du Temple.

Les commanderies ont pour rôle d'assurer de façon permanente le recrutement de nouveaux frères ou nouvelles sœurs. Le recrutement est ouvert à toute personne quel que soit son statut social, mais devant être chrétienne.
Tout d'abord, l'entrée dans l'Ordre doit être volontaire sans aucune pression. Le postulant peut-être pauvre, car avant tout il fait don de lui-même. Il doit être motivé, l'entrée dans l'Ordre se fait en tant qu'écuyer pour une période qui peut aller de 6 à 12 mois, ensuite l'écuyer sera adoubé en tant que chevalier et prêtera serment. Le postulant est prévenu qu'en cas de mensonge prouvé, ou de fautes, il sera immédiatement renvoyé de l'Ordre et perdra son statut de chevalier.
Les principaux critères d'admission sont :
- Être âgé de 18 ans.
- Ne pas faire partie d'un autre ordre.
- Être chrétien.
- Ne pas être excommunié.
- Ne pas avoir était condamné à une peine infâmante.
- Se comporter honorablement avec dignité.
- Et servir Dieu et la justice.
Entrez votre texte ici...
